Je ne sais pas vraiment si vous êtes au courant, mais j'aime beaucoup le RPG. Si si, c'est vrai, mais surtout sur les forums. Pourquoi ? Parce qu'il faut écrire pour RP et que j'adore ça, pardi !
Donc voilà, j'ai beaucoup dessiné un de mes personnages ces derniers temps. Il s'appelle Lowell Parsens et c'est un BG pur souche. Surtout avec sa moitié de tête. Enfin, voyez par vous-même :3