21 juin 2015

Salut, c'est moi. La rousse !

Sketch world

Plus sur moi ?

Je m'appelle Amandine, je suis agée de 18 ans et je suis en Licence 1 d'Arts Plastiques.

Je suis issue d'un bac L et j'utilise mon crayon magique depuis trop d'années, haha.

J'aime le orange le thé à la menthe et le fromage.

J'ai codé ça moi-même.

Bonjour. Je poste le lien de mon DeviantArt. Au calme.

Je dessine, je peins, j'écris, je code...Bref, trop de truc. Et j'ai décidé de partager mon caca ici. C'est pas propre, désolée.

Je vous préviendrais s'il y a des nouveautés sur mon DA dans les articles suivants, mais pas que. Comme ça je vous force à visiter ma galerie. Je suis vilaine, oui.

C'est chiant de numériser alors y'aura pas toujours des dessins et des croquis non numériques. Je suis une feignasse, voilà.

Bonne visite les gens. Plein d'amour ♥ :rire: